Translate

mercredi 30 octobre 2013

Non je Bulle pas, je TAF !!

HeLLOOOoo!!!!
Oui, oui, Je sais, je sais ! Je suis pas super dispo en ce moment mais J'ai beaucoup de très bonnes excuses !!
Primo : C'est encore les vacances scolaire et il faut que je sois présente, que je leur parle, que je joue avec eux, que je les sortent et tout et tout...et ça, ça me prend PResQue TOUT mon Temps !
MAIS AUSSI et en plus de tout !! Je vous prépare des tas de SURPRISES ! Pour vous mettre en appétit voici un petit programme des futurs nouveautés qui sont en Chantier Actif :
-Trois Albums en + dans ma boutique.
-La création d'un RECUEIL de toutes mes cartes "Mots d'enfant"-sur les conseils de ceux qui me suivent ;-)
-De nouveaux Mots d'enfants illustrés que vous ne verrez QUE dans ce recueil (Bin oui je peux pas tout dévoiler non plus...)
-Un marché de Noël (en attente de confirmation)
-Et Une MEGA SURPRISE dont il me tarde de vous parler mais dont je ne peux rien vous dire pour l'instant!
Juste que c'est un BOulot Balaise et que Quelqu'un de géniale (Non pas moi, un autre)  bosse dur pour Sortir un truc juste MAGIQUE avec ma LALOU !! Pour Tous les ENFANTS du MOOoonde entier et surtout les vôtres. Rien que ça.

ALORS en attendant Je vous montre juste une illus tirée des derniers "Mots d'enfants" que je vous dirais
pas ;-)  Et je vous embrasse Foooort!!!!!


2 commentaires: