Translate

lundi 14 octobre 2013

Maintenant on sait POURQUOI les enfants passent leur temps à nous toucher, nous coiffer, nous faire des mimis, des câlins, à s’asseoir sur nos pieds, s'accrocher à nos jambes, se pendre à notre bras, coincer leur tête sous nos aisselles... Je commençais à trouver ça inquiétant, mais une petite fille à sut l'exprimer clairement, et à mon avis, Au nom de tous les enfants :


Il s'agissait d'un reportage sur les Maman qui travaillent. Lorsque le journaliste lui demanda si sa maman lui manquait quand elle était au travail, elle lui répondit tout naturellement que sa maman lui manquait TOUT LE TEMPS même quand elle était à la maison, et qu'il fallait qu'elle la touche, comme ça, pour qu'enfin elle ne lui manque plus. Mesdames si je pouvais le faxer je vous tendrais un mouchoir! C'est SO TOUCHING que moi aussi j'ai failli en chialer!! Ha les ti bidous ont le don de nous transformer en guimauve !
BONNE et rafraîchissante Semaine A tous !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire