Translate

dimanche 20 octobre 2013

Hey ! Je viens de vendre mon premier article dans ma boutique ! 
YIIHAA C'est tellement chouette que pour fêter ça, je lance une offre exceptionnellement super cool !! :

  Pour l'achat d'un album de LALOU je vous offre la carte "mots d'enfants" de votre choix (En plus de la véritable mèche de cheveux de LALOU). 

Cette offre n'est valable que pour les cinq prochaines ventes. 
Je rappel que la livraison est offerte ! 
Que j'ai, pour le moment, trois albums dans ma boutique mais que je peux monter les autres :
LALOU MANGE TOUT, et LALOU LA GUERRIÈRE (voir les libélés à gauche du Blog )
sur simple commande par mail : lalouraconte@gmail.com

Sachez aussi qu'il existe 2 autres tomes que je ne vous ais pas encore présenté mais qui arrivent à grand pas !!
MERCI de votre soutient !!!   A très ViTe !!!

2 commentaires: