Translate

jeudi 10 octobre 2013


Un Bonsoir automnale en cette fin d'après-midi où l'on à eu presque FROID pour de vrai ! Quelqu'un disait "Octobre tiendra sa revanche" et ben tient ! C'est que la nuit prend place un peu trop tôt la coquine, et que le soleil fait le faignant le matin! Les amis, chaussons nos chaussettes et tenons tête à la froidure en partageant encore plus de trucs chouettes!! Pour les news aujourd'hui : De nouvelles images dans, Ma tech'nique révélant quelques secrets de fabrications très artisanales dans ma casa !


Mais aussi ! Les exemplaires de "LALOU et sa petite sœur" Disponibles dans Ma boutique, encore chauds du travail de mes mains! Profitez de mes promotions de lancement car à la fin du mois, fini les promos!

Merci à tous de me suivre ça me touche énormément ! Je suis une Blogueuse novice et pourtant grâce à vous je nage comme une grande dans la grand bassin et je n'ai même pas peur ! MERCI !




3 commentaires:

  1. c'est vraiment sympa ce que tu fais ! doux poétique un tantinet désuet j'aime beaucoup :) j'te fais un lien sur mon blog et sur ma page fb pour te faire connaître si ça te dit et si tu es d'accord :)

    RépondreSupprimer
  2. Ho bha ouais! Bien sur que je suis dac! Merci bcp ! d'ailleurs j'ai une page FB mais je n'y connais rien alors je galère grave! XD

    RépondreSupprimer
  3. oui j'ai vu je t'ai trouvée ;) d'ailleurs je suis ton premier j'aime et ton premier com :) j'ai mis un p'tit mot a ton sujet sur mon profil afin que mes copinautes puissent aller découvrir ton univers
    bisettes

    RépondreSupprimer