Translate

lundi 7 octobre 2013



Hello! J'espère que votre week-end s'est passé comme vous l’espériez, parce que c'est repartit pour une folle semaine! Je ne sais pas pour vous mais ce nouveau rythme scolaire me donne l'impression que le temps file à une allure folle!  Il est déjà presque l'heure d'aller rechercher mes petits lutins! Vite je me dépêche de vous présenter une autre de mes cartes "Mots d'enfants"! 
Celle-ci à été dite par ma cadette...4 ans. Elle n'a rien trouvé de mieux pour me décrire la maison dont elle parlait, que de me dire : 
Mais mon chaton... à l'horizon, tout est "à coté du ciel" !

Si elle n'a pas trouvé utile de décrire l'aspect de la maison, peut-être alors que ce qui lui plaisait avant toute autres chose, c'était qu'elle soit près du ciel.
Love you pitite chose attendrissante, un jour je t'offrirai une maison près du ciel ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire