Translate

mercredi 2 octobre 2013

Good Morning Everybody !
Alors qu'un soleil timide perce le voile nuageux ce matin, mon balcon et le parquet flottant du séjour s'illuminent, projetant sur les murs, en même temps que l'odeur du matin d'automne, la promesse d'un été indien... Je vais sortir les enfants cet après-midi. C'est pourquoi je prend sur le temps de mon "ménage quotidien" pour vous présenter ceci :


Mes cartes "Mots d'enfants" , je les mets sous-verre, posée sur un papier japonais de la couleur de la robe de Lalou. Comme ça, on peut les accrocher a un clou, et c'est, selon les envies de chacun, super chouette et pratique ! Dans ma boutique, on peut commander les cartes seules, où sous-verre. Voilà, c'est ça la nouveauté aujourd'hui ! Et j'en ai des tas de coté des trucs chouettes à vous présenter ! A commencer par mes fameux albums qui se font attendre mais qui ne vont plus tarder, car demain, atelier montage à la maison!               Passez un délicieux Mercredis et revenez vite me voir ! Car il me tarde d'offrir à vos enfants les esquisses d'un monde inspiré par le leur. (wha je sais pas ce qu'il m'arrive aujourd'hui je prose à tout va !)
Bisous à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire