Translate

lundi 14 octobre 2013


Comme promis, un autre extrait de LALOU LA GUERRIÈRE, pour apprendre à nos poètes en herbes les Rimes , en même temps que la mixité, 
parce qu'il y en a assez des "Je veux le verre ROSE et le feutre à PAILETTES et aussi les chaussureS qui Brille et qui sont TOUTES DOUCES! Ha non pas le truc BLEU c'est caca, c'est pour les garçons ! ALLEZ les fifilles on retrousse nos robes de princesses et allons botter les miches des terreurs des bac à sable, Sans pour autant perdre notre délicieuse Féminité, et ça c'est tout un art! 
(...) 

(...)

N’hésitez pas à me laissez des commentaires, puisque vous êtes mes premiers lecteurs je ne sais pas ce que les gens, autres que mon entourage très proche et donc "très gentils avec moi" en pensent ;-) 
Merci ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire