Translate

mardi 5 novembre 2013

VoilA!! LEs petits sont retourné modeler, peinturer, coller, découper et malmener leur maitresses ! Pendant ce temps, Maman peut enfin BOSSER en toute tranquillité ! Ma maison s'est à nouveau transformée en atelier aujourd'hui et voici les bébés ! :  Tout chauds du travail de mes mains nues , TaDAaAm !!
TROIS NOUVEAUX ALBUMS DANS MA BOUTIQUE !!!
MESdAames MesdemOIselles, et MESSIEURs, Laissez-moi vous suggérez ces petits livres comme CADEAU IDEAL Original, Totalement Inédit et Stupéfiant, pour le NOël de Vos enfants, neveux, nièces, 
et tout autre lardon de votre entourage ! 
OUI ! LALOU n'est pas Exclusivement réservé aux Fifilles, Sachez que mon tibidou-garçon de 3 ans Aime LALOU autant que ses sœurs l'aiment, et que mes neveux-garçons, rient et sourient autant en lisant LALOU, que n'importe quelle princesse ne le ferait. 
Même que s'ils ne savent pas lire, Les images suffisent à les captiver. Si, c'est vrai. LALOU est intergénérationnelle, intér..ressante, internationale et inter...mixte... voilà...et modeste avec ça ;-) 

Embrassez-vous bien, et BOnne SOIrEE tout le monde!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire