Translate

vendredi 29 novembre 2013

J-2 !!!


Le grand jour approche ! LALOU va se dévoiler sur un stand de marché de Nöel pour la toute première fois! Alors bien sur, elle à un peu le trac, mais elle à hâte aussi, de rencontrer ses nouveaux copains et d'entrer dans le cœur des enfants ! C'est pour ça qu'elle se décline sur pleins de truc méga chouette, pour fêter Nöel avec eux, au pied du sapin, et même DANS le sapin ! Avec ses incontournables boules de Noël à accrocher sur l'arbres : garnie de bonbons, avec un bracelet en scoubidou serti d'une plume de la couleur de ses cheveux... et au dos de l'étiquette, d'où elle surveille le père-noël, on peut écrire le nom de l'enfant !


Seulement sur mon marché de Nöel, à un prix dérisoire.. Mais tous mes articles sont commandable ! Une petite lettre (électronique) au père Nöel (Moi, pour l'occasion) et je me ferais un plaisir de vous confectionner mes "trucs de LALOU" (Comme disent mes enfants) et de vous les faire parvenir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire