Translate

mercredi 20 novembre 2013

LALOU A COLORIER !


Bonjours à tous !
Je continue mes préparations pour le Marché de Noël des créateurs de Vincennes qui aura lieu le 1er Décembre ! 
Si vous connaissez des enfants accroc aux coloriages et autres esquisses et tartinage :
Voici donc un album à colorier PAs ComME lEs AUtREs !! 
Cet album est conçu pour le plus grand plaisir des petits artistes en herbes, Oui  oui, vraiment ! 
Parce que j'ai observé les enfants et leurs préférences questions coloriage et voici ce que j'en ai déduis : 
(Vous me donnerez votre avis que j'en serais Ravis ! )

-Un format pratique pour le manier facilement et l'emmener partout. (A5)
-Des illustrations tirée des livres de LALOU pour qu'elles aient une histoires, tout en laissant un maximum de place à l'imagination du petit artiste, notamment sur le choix des couleurs, Ils ont ainsi l'impression de participer à l'écriture des histoires de LALOU.
- D'infinies possibilités d'ajouter ses propres décors, grâce à l'espace vierge autour des illustrations.
-Des illustrations aux contours laisser volontairement doux, pour garder l'esprit des livres.
-Des jeux d'ombres et lumière laisser aussi volontairement, afin qu'un simple ajout de couleur rende leur coloriage très réaliste !
-ET ,entre temps,des pages toutes blanches!! Car chaque fois qu'ils entreprennent un coloriage dans un livre à colorier, les enfants ( En tout cas les miens) me réclame forcément des pages blanches, parce que le coloriage n'est qu'une inspiration qui leur donne fatalement envie de créer des choses plus personnelles.

CEci, malgré sa modeste parure, est donc LE petit livre à colorier qu'ils vont adorer, et avec lequel ils éveilleront l'artiste qui est en eux :
TADAAAM :





























Mes enfants, et leurs amis sont déjà accro ! Je vais devoir en faire beaucoup ! Alors je vous quitte pour m'y mettre, A BIENTÔT, Passez, s'il vous plait, un Agréable MERCREDIS (Ensoleillé à PARIS!) KISS From PARIS.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire