Translate

vendredi 29 novembre 2013

LALOU SUR LA TOILE !

Comme LALOU est une rêveuse et une aventurière, elle aime se promener sur mes toiles, dans des décors qui la changent de ses pages blanches, et qui la font voyager. 
Sachez, que les enfants en ont assez des tableaux à l'effigie de dessins animés, en images de synthèse et aux couleurs pétantes et trop nettes ! Ils veulent, eux-aussi, des œuvres-d'art, accrochées dans leur chambre. Oui, de vrais petits tableaux de Maître (quoi mes chevilles ?)  tartinés au vrai pinceau à poiles!
Si c'est vrai, y a qu'a les voir partir...quand ils regardent au loin dans le tableau...pour savoir qu'ils kiffent !!
 Voici LALOU sur l'eau. Mais quand même, la barque est accrochée, à la demande de ma fille, pour ne pas qu'elle parte toute seule...



Les toiles acrylique sont évidement des pièces uniques, et je vais les proposer sur mon stand au marché de Nöel, ce qui veut dire que si vous avez un coup de cœur pour l'une d'elles, il faut me la commander tout de suite ;-) Dans ma boutique !

Bisous a tous!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire