Translate

lundi 2 décembre 2013

Alors, ce premier marché de Noël ?


Heyy!! Alors, COmme LALOU sur cette photo, me voila A PLAT! de cette journée éreintante qu'a été ce Dimanche à Vincennes : A plat, mais souriante ! Car au delà de mes "ventes" qui ont été juste assez nombreuses pour m'encourager à continuer, (Certains en attendait plus, croyant dur comme fer au succès de ma Lalou, mais pour une première apparition en publique moi je trouve ça vraiment pas mal !), Comme je le disait, au delà des comptes d’apothicaire, ma LALOu a plut !! Et Même beaucoup plut ! Et ça, ça n'a pas de prix. 
Voir les gens rire aux éclats en lisant les Mots d'enfants illustrés, voir les enfants choisir leur coloriage les yeux pleins d'étoiles et ne sachant lequel choisir, pour finalement me demander timidement, "j'peux en prendre trois?"... Une Institutrice regretter que le budget de l'éducation nationale ne lui permette pas d'acheter mes livres, Une femme sans enfants qui craque pour une figurine en pâte fimo... Et des tas et des tas de jolis et très gentils compliments, je sais pas pour vous, mais moi, ça me suffis pour m'encourager !

MEGA MERCI à tous ceux qui m'ont félicité et qui ont craqué pour ma Lalou !!!!

Je suis désolé de ne pas pouvoir vous montrer de photos de mon stand 
(qui à reçu lui aussi pas mal de compliments), mais problème d'appareil photos, je ne peux que vous laisser l'imaginer en voyant les images de mes préparations. :'-( 

JE REMERCIE L ASSOCIATION QUARTIER-OUEST DE VINCENNES POUR CE JOLI MARCHE DE NOEL , et vous invite à y faire un tour tous les ans et à en parler autour de vous !! Car, dans une rue peu passante, ce marché est peu connu et mérite pourtant d'être visité!! 

Je vous souhaite un Agréable LUNDI et vous promet encore de belles surprises très vite !

Bisous!!!

2 commentaires:

  1. J'suis contente pour vous, les bons retours ça rebooste :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui c très encourageant ! par ailleurs, c'est très poli de me vouvoyer, mais entre blogueuse ça me fais bizarre, je crois que je préfère 'tu' ;-) cela dit, merci !

    RépondreSupprimer