Translate

mardi 31 décembre 2013

Bye Bye 2013 !!!



En ce tout dernier jour d'une année qui fut très riche en émotions, en rebondissements, en changements pour ma part :

Je souhaite, pour la nouvelle année :
A tous les malchanceux, que le vent tourne, 
A tous les maladroits, de trouver l'équilibre, 
A tous les  amoureux, d'être aimé en retour,
A tous les moches, de se trouver beau (et il le seront ;-) )
A tous les parents, de rester des enfants
A tous les enfants, de ne jamais cesser de rire
A ceux qui possèdent beaucoup,
je leur souhaite de donner, pour se libérer
et à tous ceux qui n'ont rien, de ne pas envier, car "l’envieux est malheureux" (oui ça fait un peu sermon mais c'est tellement vrai ! ).

Je VOUS SOUHAITE A TOUS de danser sur les notes de 2014 aux rythmes des intempéries, -parce qu'il y en aura surement, et pour tout le monde faut pas se leurrer..- Mais sans craintes, sans retenues, sans prise de têtes  et surtout sans amertumes. Les amis je n'ai à nouveau qu'une chose à dire : Longue vie aux âmes d'enfants!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire