Translate

vendredi 13 décembre 2013

Nouvelle série de Mots d'enfants illustrés !

Salut à tous!!!

Oui, à priori mes mots d'enfants illustrés sont mes produits phare ! Ils ont été la vedette sur mon stand du marché de Noël, et même dans ma boutique c'est ce qui part le mieux.
Ça tombe très bien, puisque les enfants sont une source intarissable d'inspiration et que chaque jour, où presque, apporte son lot de mots d'enfants. A moi ensuite de sélectionner les meilleurs, de les insérer dans l'univers de LALOU c'est à dire, d'en tirer la force poétique, et de les illustrés.

Une première série de douze mots d'enfants à été scellée pour former un recueil (que vous trouverez dans ma boutique) et une autre série est en train de naître ! Voici en exclusivité la première carte de cette nouvelle série : ( cinq autres sont déjà prête et je vous les montrerais ces prochains jours !)




Cher Messieurs, Mesdames, et Demoiselles :
Afin de compléter ma nouvelle série de cartes
Je vous invite, à m'envoyer par e-mail, les mots d'enfants que vous avez Ouïe, qui vous ont marqué, fait rire, où attendris. Je serais ravis de pouvoir les illustrés, sous réserve qu'ils éveillent mon inspiration Laloutienne.
Envoyez le matos ici : lalouraconte@gmail.com

A très vite !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire