Translate

lundi 8 décembre 2014

LALOU dans sa bulle

Coucou tous le monde! 
ben oui, si je ne suis pas très présente ici c'est parce que je bosse à fond la caisse ! Car comme vous le savez j'ai un petit stand au marché de Noël de Vincennes Dimanche prochain et je ne suis pas en avance O o' 

Je vous avais parlé de projets sympa pour Noël et ben en voici un petit échantillon 

Mes petites "LALOU dans sa bulle"







Ce sont des pièces Unique , certains seront accompagnés de petits poèmes sur le thème du décor, d'autre de mots d'enfant écrit sur le pot, et quelques uns resterons simplement comme ils sont, pour ceux qui les aiment comme ça !

Allez je file en faire d'autre car le temps court plus vite que moi :
Je vous souhaite beaucoup de joie à préparer les fêtes de fin d'année et vous embrasse fort :-***!

Verobook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire