Translate

lundi 1 décembre 2014

La suite de la visite (et mes plates excuses pour le retard !)

Dear FRIENDS Bonjour !
Tout d'abords je vous demanderais d'accepter mes excuses, car la semaine s'est bel et bien terminée sans que  je n'ai sus trouver le temps de vous faire la visite complète . Honte à moi, vous pouvez me huer je vous en prie.

J'aimerais aussi que les deux Génialissimes créatrices que j'ai omis  de vous présenter, (faute de temps toujours) acceptent mes plus plates excuses, pour ce retard.

J'ai nommée l’exceptionnelle Christine, du LABORATOIRE ILLUMINE, et ses tout aussi exceptionnels et formidables luminaires, qui illuminent et réchauffent la galerie avec style et élégance (à son image
;-)







Mais aussi la sublime Claudine de CLO CREATION et ces superbes sacs et accessoires dont tout le monde raffole !





Voilà pour mes nouvelles copines que j'embrasse ! 
J'ai quitté la galerie hier soir, enrichie de ces rencontres agréables, ravis, et de nouvelles idées plein la tête dont je vous parlerais bientôt ! Biz à tous!


Verobook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire