Translate

mardi 7 octobre 2014

LALOU à 1AN !!

Et voilà 1 an que ce blog est né !
C'était un mois d'Octobre comme celui-ci, j'avais des idées pleins la tête et le crayons qui me démangeait, les feuilles tombaient en masse et rougissaient à vue d’œil, alors, j'ai commencé par dessiner cet Arbre là, et puis j'ai posé ma Lalou dessus... comme ça...
On s'est regardé longtemps toutes les deux avant de décider qu'on allait ouvrir un blog. Un blog pour partager avec pleins de gens les rires et les sourires que provoque les réflexions de nos enfants...de tous les enfants. Essayer de prouver aux plus septiques à quel point il est important d'écouter leurs pensées, à quel point nous en avons besoin nous, pauvres adultes aux pieds trop lourds !

Cette année est passée si vite que je n'ai même pas eu le temps de vous remercier, vous tous qui me suivez et qui m'encouragez!

 Miiiiiille Meeeeerciiiii à vous tous !!!!



JOYEUX

ANNI

VERSAIRE

LALOU

LEBLOG

UNAN

DEJA

MERCI

AVOUS

TOUSBI

SOUOUUUU!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire