Translate

vendredi 10 octobre 2014

J-2 !!


Une petite nouvelle carte pour la fin de semaine :

Plus que deux petits jours pour profitez de mon BLOGUIVERSAIRE et recevoir une carte mot d'enfant EN CADEAUX !!

Allez allez on fait tourner le message, on partage, on le crie sur les toits !!

Ces cartes sont uniques : ce sont des créations originales et artisanales, Les textes sont inspiré de véritable mots d'enfants, les illustrations faites à main levée avant d'être imprimé par mes soins, Le papier a été choisi texturé et très doux au touché, Ce sont comme qui dirait, de presque véritable oeuvre d'Art ! (quoi mes chevilles?)
Allez choisir votre préférée dans ma boutique sur ALM et envoyez moi votre adresse pour que je vous l'envoi !
Ma boutique pour choisir votre carte !

Bien sur n'oubliez pas de partager l'info ;-)

                                                                                                   Verobook vous souhaite
                                                                                                   un FABULEUX WEEK END !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire