Translate

mardi 28 janvier 2014

Liebster Awards : ça tourne !!

Bonsoir à tous!!
Et bien comme j'ai répondu aux 11 Questions de Claire lorsque celle-ci m'a tagué, (voir le post du 23 Janvier) j'ai eu le droit de taguer 11 Blogueuses possédant moins de 200 abonnés sur Hellocoton, et de leur poser à mon tour 11 Questions pour qu'elles nous parlent un peu d'elles ! Parce que chaque Nana est une planète à elle seule, il y a toujours des choses super intéressantes a découvrir sur elles, même qu'un Blog, aussi riche soit-il, ça ne suffit pas à tout explorer !

Mes Dames et Demoiselles voici mes victimes sélectionnées  :

TadAaM :

MirabelleEtChocolat

ParisPourLesEnfants

ViveLesFetes

Lila81

BoutchouPitchou

Mademoiselle Jo-Gribouillis By Me

Pharmaman

LesPetitsPyelou

ChouetteMaman

Kissifrott6Pik

UneGeeketteMom

Et voici les 11 Questions qui tuent que je leur ai concocté :

1) Quelles différences notables entre Avant et Après, la création de ton BLog ?

2) Un où Des projets fous ?

3) Ta saison préférée, et Pourquoi ?

4) As-tu d'autres trésors que ceux que tu dévoile sur ton Blog ? Savoir faire, passions ? Où peut-être as-tu plusieurs Blog ?

5) Comment expliques-tu qu'avoir un Blog est, statistiquement, plus un truc de Nana ?

6) Un titre Musical qui te fout la patate ?

7) Es-tu une Blogueuse Ambulante (de n'importe où, sur appareils mobiles), où tu post seulement dans TES Chaussons, avec TON MUG et Ta souris customisées ?

8) Un où Des Coups de Cœur découverts sur internet  ?

9) Es-tu plutôt un oiseau de jour ou de Nuit ?

10) LE Super-Pouvoir que tu aimerais posséder?

11) Quelle heure est-il à ta montre? Dis-nous quelque chose de poétique sur cette heure...


Elles pourront à leur tour y répondre (où non, c'est comme elles veulent il n'y a pas d'obligations)  et ensuite choisir 11 autres Blogueuses (ayant moins de 200 abonnés sur Hellocoton) et leur poser 11 questions et ainsi de suite...

Je vous souhaites une très BONNE SOIREE !!! A très vite!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire