Translate

vendredi 24 janvier 2014

LALOU : 3 nouveaux Albums !!!

Coucou !
Ce soir je vous présente mes 3 derniers Albums de LALOU !
Ils sont en cours de montage ! Oui je sais que ça fais déja longtemps qu'ils le sont, mais je vous promet que je m'y remet à fond bientôt! les deux derniers mois ont été sur-blindés en tout un tas de chose qui m'ont obligé à mettre Lalou en stand-by, mais voilà que vous pouvez déjà avoir un aperçu des trois prochains tomes :

LALOU et son petit frère : ( je crois que celui là je vous l'ai déjà montré) 



Mais aussi :
LALOU Les pages bruyantes ! Un livre muet qui fait du bruit !
























et LALOU Notre petite maison. Qui celui là contient pas mal de texte... et d'images.
On y vois pour la première fois  tous les Membres de la famille de LALOU !!!



 

 

Je vous informerai de leur atterrissage en boutique !!

En parlant de Boutique, venez vite profiter des SOLDES sur   A LITTLE MARKET c'est LE moment où Jamais de tester les pouvoirs de mes albums LALOU sur les enfants, et vous ne serez pas déçu croyez-moi !

A Très vite !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire