Translate

jeudi 20 novembre 2014

MON TOTE BAG LALOU


HELLO citoyens des villes et des champs !

Voici les derniers nés dans la collection LALOU : les sac 100% coton que je me suis fait un plaisir de peindre à la main (oui tout à fait : texte au feutre POSCA et couleur à l’acrylique avec un vrai pinceau en vrai poils... un travail de titan) Pour l'instant en pièce unique mais je prend les Commandes !

Je les mettrais en vente dans ma boutique sur ALM dès que mon expo-vente sera terminé.

Parce que oui, rappelez-vous :  du 24 au 30 Novembre au 47 rue des Batignolles dans le 17ème arrondissement de Paris, une boutique éphémère dans une petite galerie d'art super sympa ! Venez nombreux !! (l'expo-vente à commencée depuis Septembre et chaque semaine de nouveaux créateurs exposent..

Voici pour vous en exclusivité les TOTE BAGS LALOU 
By Verobook :













 Je vous aime ! A très vite :-***

Verobook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire