Translate

mardi 29 avril 2014

VOTRE AVIS ?


Salut à tous!
La petite veut bien me laisser travailler un peu, alors vite, je replonge dans mes projets Laloutiens !! Avec avant toutes choses cette questions primordiale :

QUE PENSEZ-VOUS DU PETIT FRÈRE DE LALOU ?




J'ai intégré ce personnage sur les conseils de quelques personnes afin d'élargir mon public et de toucher un public aussi masculin. Mais, je ne suis pas sûr du résultat :  Est-ce que ce petit frère n'efface pas trop ma LALOU  ? Est-ce que les Maman ont besoin que l'image soit celle d'un petit garçon pour reconnaître leur petit garçon, où bien LALOU suffisait à représenter tous les enfants, tous sexes confondus ?

Donnez-moi vos avis , qui que vous soyez, je veux l'avis du Peuple !! 

Personnellement je suis prête à redessiner les illus des mots d'enfants du petit frêre, avec le perso de LALOU et rien que LALOU
Qui est POUR qui est CONTRE ? Allez-y je suis toute Ouïe !

Verobook

2 commentaires:

  1. Il est chou, je suis fan de sa chevelure!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai? Alors j'ai un mot d'enfant qui va te faire marrer ... attend 1 minute...

    RépondreSupprimer