Translate

mercredi 18 septembre 2013

Mots d'enfants

Salut, aujourd'hui je vous présente en exclusivité ce que j'appelle mes "Mots d'enfants". Phrases et situations que j'ai encore une fois piqué à ma propre progéniture où à d'autres enfants, car ces choses là sont partout et  j'en croise des tas! Des tas de petits gnomes qui parlent et qui cogitent tous avec la même poésie "même pas fait exprès" que j'adore (oui il n'y a pas que les miens qui soient formidables, loin de là !).
Même que, quand on lit ces phrases, ont doit réfléchir un peu avant de piger, nous, nigaux d'adultes, avant de piger le point de vue du petit qui à dit ça et la profondeur de sa réflexion. N'est-ce pas renversant, ce paradoxe, cette anarchie, cette génialissime originalité ? Moi, je trouve ça cool.


Toutes ressemblances avec un petit personnage réel et de votre connaissance ne répond surement pas de ma responsabilité !
                                                                                               

3 commentaires: