Translate

lundi 30 septembre 2013

Coucou !  voici une autre de mes cartes "Mots d'enfants". Parce que les petites filles (en tous cas les miennes) se sentent apparemment obligée de cueillir toutes les fleurs qu'elles croisent, l'une d'elles, en voyant que les insectes ne se gênaient pas pour se vautrer au cœur même de celles-ci, m'a dit un jour :



Petite news : je viens d'ouvrir une boutique sur alittlemarket, où je ne met en vente pour l'instant que mes cartes, mais au fur et à mesure que je monterais mes albums (ils sont en cours de création), je vous les présenterais ici et les mettrais ensuite dans ma boutique. Voilà pour l'instant, Passez une merveilleuse journée même dans la vrai vie et je vous dis, "A très vite !"

vendredi 27 septembre 2013

La suite de LaLou et sa petite sœur !



Hey, je post les dernières pages Dimanche matin... 

mercredi 25 septembre 2013

Mots d'enfants




C'est tellement logique !! Pourquoi n'y avons-nous pas pensé avant de la bassiner sans arrêt avec sa ressemblance incroyable avec son papa. Pauvre petite fille, qui ne rêve que de ressembler à sa Maman! Vu qu'elle est belle comme le jour on ne pensais pas la vexer, et pourtant...  Bisous à ma Louloutte et à toutes celles qui ressemblent à leur Papa!

LaLou et sa petite soeur

Les deux premières pages de Lalou et sa petite soeur :





...

mardi 24 septembre 2013

Mots d'enfants,

Toutes ressemblances avec un petit personnage réel et de votre connaissance ne répond surement pas de ma responsabilité !

samedi 21 septembre 2013

LaLou et les 4 Saisons !

En entier ! Profitez-en ce sera pas toujours comme ça...



mercredi 18 septembre 2013

Mots d'enfants

Salut, aujourd'hui je vous présente en exclusivité ce que j'appelle mes "Mots d'enfants". Phrases et situations que j'ai encore une fois piqué à ma propre progéniture où à d'autres enfants, car ces choses là sont partout et  j'en croise des tas! Des tas de petits gnomes qui parlent et qui cogitent tous avec la même poésie "même pas fait exprès" que j'adore (oui il n'y a pas que les miens qui soient formidables, loin de là !).
Même que, quand on lit ces phrases, ont doit réfléchir un peu avant de piger, nous, nigaux d'adultes, avant de piger le point de vue du petit qui à dit ça et la profondeur de sa réflexion. N'est-ce pas renversant, ce paradoxe, cette anarchie, cette génialissime originalité ? Moi, je trouve ça cool.


Toutes ressemblances avec un petit personnage réel et de votre connaissance ne répond surement pas de ma responsabilité !